Une année très remplie

Aujourd’hui, ça fait donc un an. Un an que j’ai poussé pour la première fois la porte d’une agence détachée de la Manche Libre pour y faire un remplacement d’été. Je devais rester trois mois.

Puis j’ai fait un second remplacement. Pour un congé maternité cette fois. Quatre mois. Et enfin un troisième remplacement. Pour un congé maladie cette fois ci, pendant un mois. Après toutes ces étapes, j’ai signé le Saint-Graal des années 2000 pour les jeunes diplômés : le CDI. Et depuis quelques jours ma période d’essai est finie. J’ai même envoyé mon dossier de demande de carte de presse aujourd’hui.

Bref,  c’est fou comme les chose peuvent changer en une année. D’ici une semaine ou deux, je devrais signer pour ma maison aussi. Oui, je deviens vraiment une adulte. Totalement. Ca me donne un peu le vertige, je dois dire. Cette année a tellement bien été remplie, tout a passé tellement vite…

Enfin voilà, ce n’est pas très long, ni très inspiré, mais j’avais envie de marquer le coup !

Publié par

lnleforestier

J'ai attrapé le virus de l'écriture il y a bien longtemps, depuis je n'ai jamais réussi à m'arrêter... et je suis même devenue journaliste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *