Et maintenant ?

Trois mois déjà, trois mois ont filé à une vitesse folle… Mon contrat avec la Manche Libre est terminé.

Pas de besoins immédiats, donc pas de boulot, mais c’est l’occasion de rebondir n’est-ce pas ? Bon, je vais commencer par prendre un peu de vacances, je m’accorde 15 jours (Provence me voilà) avant de commencer les choses sérieuses.

La recherche, trouver ce poste qui me conviendra surement quelque part. Le souci, c’est surtout de déterminer à quel genre d’offres je vais postuler. Parce que voilà, j’ai envie de tout avoir, je veux aller de l’avant, faire de la radio peut être (ça me titille depuis un moment). Bref, je ne sais pas comment les choses vont avancer, me voilà en Chômagie comme dirait un certain blog que j’aime bien.

Mais je ne me laisse pas abattre, je suis sûre que je peux réussir à faire quelque chose de bien, j’ai décidé de croire en moi. Il est temps pour moi de mettre en branle mon cerveau, me démener pour construire quelque chose, montrer que je suis capable et compétente. Bref, je suis remontée à bloc ! (et si ça vous intéresse, mon cv est par là)

Et j’attends les résultats de mon Master 2 aussi, j’aimerais bien savoir si je l’ai ou pas (et après je ferai un retour dessus…)

Publié par

lnleforestier

J'ai attrapé le virus de l'écriture il y a bien longtemps, depuis je n'ai jamais réussi à m'arrêter... et je suis même devenue journaliste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *