Retour au blog

Pourquoi ce soir ? Pourquoi maintenant ?

Je n’en ai pas la moindre idée.

Le dernier article de ce blog remonte à mai 2016. Autant dire une éternité. On en fait des choses en un peu plus de deux ans. Comme déménager à l’autre bout de la France pour saisir une opportunité professionnelle en embarquant mes livres et mon chat après un mois de préavis (ça, c’était en septembre 2016).

Moi, si attachée à mon littoral normand. A ma Normandie. A mes racines. J’ai fait ce choix. J’ai mis ma maison en location. J’ai trouvé ici un logement 2 fois plus petit pour lequel je paie un loyer bien plus élevé (les joies de vivre en zone frontalière).

Et donc, ce soir, pour une raison qui m’échappe encore – mais je trouverai peut-être un jour, ou pas du tout – j’ai été prise d’une envie de réveiller ce blog.

Le ressusciter serait sûrement plus juste. J’ai d’ailleurs bien failli le laisser s’éteindre et ne pas renouveler le nom de domaine, mais je l’ai gardé…

Je ne pense pas que qui que ce soit passe encore par ici.

Mais voilà, je suis de retour semblerait-il. Je dois encore rassembler mes idées sur ce que je veux en faire. Voir ce que je veux garder du passé aussi… Et, bien entendu, choisir ce que je vais faire à l’avenir.

Alors voilà, ce billet est celui du retour au blog. Je ne promets aucune régularité, je serais bien incapable de m’y tenir.

Alors, comme on dit dans la Manche, à tantôt !

Publié par

lnleforestier

J'ai attrapé le virus de l'écriture il y a bien longtemps, depuis je n'ai jamais réussi à m'arrêter... et je suis même devenue journaliste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *